En avant vers la marche....

Merci Bernard...de Charlotte Memory..

Au mois de février 2013, nous avons fait notre baptême de l'air, et direction la capitale pour la 1ère fois, pour rencontrer le professeur Nazarov, pour un bilan pré opératoire, et avoir de plus amples explications quant à la myoténofasciotomie. Nous sommes reparties avec de grands espoirs, car il nous a dit que l'opération pouvait améliorer notre vie au quotidien.

Suite à ce rendez-vous, retour dans notre camargue natale, pour préparer notre départ à Barcelone, surtout maman, qui se donne beaucoup de mal pour trouver des fonds et met tout en oeuvre pour notre avenir. En créant notre association, on a rencontré des gens formidables,, avec beaucoup d'humanité, mais ça, nous vous en parlerons dans la page "merci".

Au mois de mai, nous avons repris l'avion, et retour vers Paris, où nous avons assisté à une conférence où les intervenants expliquaient leur rôle à jouer pendant et après l'opération (Professeur Nazarov, Essentis et Biofeedback).

Suite à cette conférence, le rendez-vous était pris pour Barcelone , opération prévue le 30 juillet.... Pas question d'aller se dorer la pillule sur la plage...

Barcelone, nous voilà!!!!

Mais avant le grand départ, tout ne s'est pas fait en un jour, un peu comme Paris....

Et nous voici, par monts et par vaux, telles des "stars", et maman met la casquette de chauffeur (qui n'est pas son métier...), et nous nous rendons auprès de gens qui nous accueillient à bras ouverts. 

Ces même personnes, ont été touchées par notre histoire et ont décidé de nous aider pour réaliser notre projet, en organisant des manifestations afin de récolter de quoi financer nos opérations et nos déplacements...( il ne faut pas oublier que dit jumelle dit 2, donc deux fois plus de frais...)

De mai à fin juillet, nous avons donc rencontré les membres des associations, telles que Charlotte Mémory à Chirac en Lozère, Association oecuménique de Milhaud (30), les Lion's Club de Vauvert Petite Camargue et St Gilles, le Rotary Nîmes, Les donneurs de sang de Milhaud, l'Union des Anciens Combattants,  Lou Festaïre et la jeunesse de Milhaud, le maire de Milhaud, l'association Amama de Milhaud, Olympe retraite sportive de Nîmes.

Le 28 juillet 2013, avec tata Christine nous avons repris l'avion, avec escale à Paris , direction Barcelone.

Là, nous avons logé près de la clinique, et le 30 juillet, nous sommes allées sous les projecteurs, où les doigts aguerris du professeur Nazarov a fait des merveilles....

Le lendemain, retour à l'hôtel pour une mini convalescence avant de reprendre l'avion.

Malheureusement, nous n'avons pu profiter pleinement de Barcelone, car nous ne pouvions pas poser les jambes à terre,  les déplacements restaient très difficiles car la position assise était déconseillée.

Mais nous vous rassurons, que les tapas étaient fortement conseillés...

Après une semaine, et quelques grammes en plus dûs aux tapas, nous revoilà perchées dans les airs pour le retour en France. A l'arrivée à l'aéroport de Montpellier, le pilote de l'avion, que nous saluons, a montré un intérêt quant à notre handicap et notre aventure barcelonnaise. Nous attendons avec patience la fin des 3 semaines, pour juger de nos résultats.

Merci au Lion's Club Vauvert Petite Camargue

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

15.08 | 09:25

Bravo pour votre énergie et vos sourires!!
Les confitures et le gâteau au yaourt étaient excellents, nous nous sommes régalés.
Merci :))!

...
22.02 | 20:12

Félicitations les filles pour vos progrès! Continuez!
Vous êtes superbes et les cheveux tirés en arrière vous vont très bien!
Grosses bises.

...
22.02 | 20:07

Bravo les filles!
Grosses bises de votre ancienne maîtresse de l'EPA.

...
22.02 | 20:03

Félicitations pour la qualité de ce site et merci à Stéphanie de me l'avoir fait connaître. J'ai été ravie d'avoir des nouvelles de Doris et Anaelle.

...
Vous aimez cette page